Accueil  >  Nos ++
Bar

Nos++ Pour tout le monde

 

UN LIEU DE VIE AU QUOTIDIEN

En début d’année 2017 le Satellite, un collectif sierrois, est né. Ce collectif a comme valeur la culture, l’échange, le partage, l’apprentissage et le vivre ensemble. Chacun de ces membres a une envie d’organiser des événements (social, culturel, artistique, écologique). Plusieurs dicastères sont crées comme celui du café culturel ou des jardins communautaires et bien d’autres à venir. Pour cette saison 2017–2018, l’équipe du Satellite à travers son dicastère café culturel basé à l’Hacienda organisera durant trois épisodes un café culturel extra-muro au TLH – Sierre. Il apportera une plus-value au lieu tout en étant une vitrine des activités culturelles présentes. Ce sera un endroit convivial pour partager un moment, tout en buvant un verre et apprécier une petite restauration, dans le but d’accueillir le public pour proposer une zone de détente. Le dicastère jardins communautaires amènera lui-aussi au TLH – Sierre un petit écrin de verdure en proposant la construction d’un jardin potager sur le parking.

  

LA RÉUNION TUPPERHALLE

Vous êtes hyper engagé dans votre commune, groupe de tricot, président des parents d’élèves, conseiller général passionné
ou chef de bande, organisez votre réunion Tupperhalle ! A votre demande, où vous voulez, le directeur « himself » vient donner corps et chair au programme du TLH – Sierre. Tel un « gentil organisateur » du Club Med, Alexandre Doublet ne ménagera pas ses efforts pour raconter les spectacles, répondre à vos questions et saisir vos bonnes idées afin de continuer à faire du TLH – Sierre un théâtre ouvert à tous.

 

LE SOUPER DES SPECTATEURS

Parce qu’après deux spectacles, vous avez la dalle, parce qu’on ressent l’effervescence dans l’air, parce que vous n’allez quand même pas rentrer tout de suite, parce que c’est offert, parce que Vittoria, elle cuisine quand même vachement bien et même végétarien, parce qu’il paraît que le directeur vous sert à manger en personne et parce qu’il paraît qu’il met même un tablier mais surtout parce que c’est extraordinaire de manger avec les artistes, venez au souper des spectateurs !

 

LES RENCONTRES PUBLIC / ARTISTES

Après le spectacle, ne filez pas trop vite dans votre soucoupe volante pour rentrer chez vous ! Les comédiens et le metteur
en scène, qui sont garantis 100% réels, tangibles et non holographiques, vous rencontrent pour répondre à vos questions, parler du spectacle, philosopher sur la démarche artistique ou vous apprendre à cuisiner un baba au rhum. Le tout modéré par par nos chefs pâtissiers Isabelle Bagnoud Loretan et Alexandre Doublet.

 

LE YOGA BRUNCH SUNDAY MORNING

Ouvrez vos chakras, plongez dans l’harmonie de Gaïa, laissez-vous pénétrer par l’amour universel. Sentez l’énergie vitale envahir vos sens, faites la paix avec votre corps, énergisez votre mental pour mieux cheminer sur la voie de la conscience. Détoxez-vous grâce à un yoga brunch végétarien avec diverses options véganes, un dimanche par épisode. Inscriptions et informations au 079 273 05 77 ou par mail à artung.florence@gmail.com.

 

LA BOUM

Le TLH – Sierre sait danser, désormais. La traditionnelle boum de fin d’année. La dernière chance de se caser avant l’été (ou de se décaser). La meilleure occasion pour inviter Kevin, Juliette ou Félicité à danser un slow.