« Quoi qu’il en soit, il n’est interdit à personne de faire ce rêve fou d’une chambre où se seraient enfermés deux amants, et qu’on retrouverait vide. Vide, après qu’ils s’y seraient entre-dégustés, entre- mangés d’amour. »
7 >9 février 2019, 20h00
Vous est-il déjà arrivé de tendre discrètement l’oreille pour entendre la discussion de vos voisins au restaurant ? Ou d’imaginer ce que les amoureux près de la fenêtre étaient en train de se raconter ? Mange moi vous donne la permission d’une écoute indiscrète, vous autorise à devenir voyeurs d’une intimité qui passe par le verbe.
Immiscez-vous dans la conversation privée du couple de la table d’à-côté. Au menu de cette transgression : une fusion de mots et de goûts, de volupté et de gastronomie. Assistez au jeu de séduction, à l’échange sensuel et cru entre une femme et un homme à travers des morceaux choisis de textes érotiques, essentiellement de plumes féminines : Pauline Reage, Alina Reyes, Forough Farrokhad ou Françoise Rey. Et dînez du menu spécialement préparé pour l’occasion : un choix de saveurs, d’odeurs et de goûts qui viendront soutenir la puissance suggestive de ces propos volés… Les plats vous en diront peut-être autant que les mots sur le désir et sur notre rapport à l’érotisme.
Mange moi est une expérience du trouble, une réappropriation heureuse du monde par le pouvoir d’évocation des mots, des aliments, matières à imagination, à sensation, matières littéraires et vivantes : redonnez du sens aux sens grâce à cette aventure autant théâtrale que culinaire.
Tarif unique: 85 CHF comprenant le repas, 1 verre de vin rouge, 1 verre de vin blanc, l'eau, le café et le billet d'entrée pour le spectacle.
Si vous désirez commander des boissons supplémentaires, vous aurez la possibilité de le faire au restaurant.
Pour le paiement, nous vous invitons à régler votre soirée à l'issue du spectacle, soit 65 CHF au restaurant et 20 CHF en cash au TLH-Sierre.
Nous vous donnons rendez-vous à 19h30-19h45, le spectacle commençant à 20h précises.
cie La soeur de Shakespeare / mise en scène : Gwenaëlle Mendonça / interprétation : Stéphane Brouleaux, Marilyne Lagrafeuil / création sonore et régie son : Pierrick Aubouin / photo : J.A. Lahocsinszy / photo intercalaire : Vincent Fillon