027 452 02 90ProgrammeAmis du TLH-Sierrecapsules
Pratique amateure 2

Pratique amateure 2

Catherine Travelletti - théâtre

Pour le projet amateur Les ailes de Peter, la compagnie de théâtre CATATAC et la metteure en scène Catherine Travelletti sont à la recherche de l’équipe de choc qui viendra explorer les méandres du magnifique conte de J.-M. Barrie « Peter Pan ».

Cette histoire, profondément inscrite dans notre inconscient collectif, permettra aux act·eur·rice·s de ré-investir les rêves qu’ils·elles avaient quand ils·elles étaient encore des enfants.

En 2021, il paraît essentiel de se reconnecter avec cette part de nous qui rêve et qui est en lien direct avec nos ressources. A partir des improvisations des act·eur·rice·s, Catherine Travelletti écrira des partitions taillées sur mesure pour chacun·e d’entre eux·elles. Ensemble, l’équipe déploiera les ailes de cette fresque unique et jubilatoire.

Si vous avez entre 7 et 77 ans, que vous aimez le théâtre et que vous avez envie de découvrir votre potentiel créateur, alors la compagnie CATATAC vous attend le 7 novembre pour un premier rendez-vous. inscriptions : tlh@sierre.ch

Les répétitions auront lieu les samedis, entre janvier et mai 2021.

logo le canton du valais encourage la culturelogo théatre prologo lotterie romandelogo ecavlogo hes so valais wallislogo manufcaturelogo magimalicelogo vidy théatre lausannelogo comédie de genèvelogo encirquélogo petit théâtre de sionlogo théâtre populaire romand la chaux de fondslogo thâtre alambic martignylogo crochetanlogo operation vadrouilleurslogo kultur wallis cutlture valaislogo migros pour cent culturellogo sierre salgeschlogo palp festivallogo fete de la danselogo resologo pro cirquelogo 20 ans 100 francslogo théâtre romandlogo canal 9logo machinerielogo le nouvelistelogo rhône fmlogo journal de sierrelogo biblio buslogo premiologo ecran medialogo manhattan audiologo schoechlilogo schoechlilogo lps

Sierre bouge,
restez au courant...
Reçevez notre Newsletter

Votre email nous est bien parvenu !
Au plaisir de vous retrouver !
Ooops, quelque chose n'a pas fonctionné lors de l'envoi de l'email.