027 452 02 90spectacles
réservations
Airs bretons et chants marins
GénérationS Arc-en-Ciel, Thierry Epiney

« C’est pas l’homme qui prend la mer, C’est la mer qui prend l’homme Moi la mer elle m’a pris, Je m’souviens, un mardi »

Renaud, Dès que le vent soufflera

Réservations

Airs bretons et chants marins
👇🏻 Sélectionnez ci-dessous le nombre de billets souhaités par dates libres (cliquez et glissez le slider violet vers la droite)
Malheureusement, aucune date n'a encore été générée respectivement attribuée pour cet événement. Pour plus d'informations, merci de nous contacter.
Recevoir des informations culturelles par poste ?
Recevoir des informations culturelles de la Ville de Sierre par email ?
SOLDOUT 😭

LES RÉSERVATIONS NULLES (NOMBRE DE BILLET NON SPÉCIFIÉ POUR TOUTES LES DATES) NE SONT PAS PRISes EN COMPTE LORS Du retrait DES BILLETS À LA CAISSE. L’ADRESSE EMAIL DONNÉE DOIT ÊTRE CORRECTE AFIN QUE VOUS PUISSIEZ RECEVOIR L’EMAIL DE CONFIRMATION VOTRE RÉSERVATION EST ENREGISTRÉE DÈS RÉCEPTION DE l'email de confiramtion LES PORTES OUVRENT UNE HEURE AVANT Le début du spectacle SI VOUS DÉSIREZ RÉSERVER UN SPECTACLE 1H30 AVANT LE DÉBUT DE CELUI-CI, MERCI DE LE FAIRE PAR TÉLÉPHONE AU 027 452 02 97 EN CAS D'ANNULATION DE VOTRE PART, MERCI DE NOUS CONTACTER PAR EMAIL OU TÉLÉPHONE.

Votre réservation nous est bien parvenue.
Un email de confirmation vous a été envoyé.
Au plaisir de vous rencontrer !
Une erreure s'est malheureusement produite lors de votre réservation en ligne.
Si l'erreure perssiste, prière de nous appeler au 027 452 02 97, merci !

Airs bretons et chants marins

GénérationS Arc-en-Ciel, Thierry Epiney

Réservation disponible ultérieurement: restez connecté!

16 > 18 Mai / 20h

Besoin d’un bon bol d’air frais ? GénérationS Arc-en-Ciel vous propose d’embarquer pour un voyage mélodique qui vous fera autant gambader dans la forêt de Brocéliande que lever l’ancre au côté de matelots et de corsaires.

Habitué des doubles répertoires,Générations Arc-en-Ciel propose cette fois-ci des Airs bretons et des chants marins. Les chansons de Bretagne, souvent sobres et dépouillées, vont vous emmener loin, dans des prairies vertes, sur des roches couvertes de mousse, sous lesquelles se cachent de petits lutins et des fées de la forêt.
Les chants marins vous permettront de côtoyer le large, l’horizon à perte de vue, le clapotis de l’eau, mais aussi de mener des conquêtes et des expéditions, souvent sans retour. Sans oublier les airs des pirates et leurs mélodies envoyées et franches ! 

Le choeur GénérationS Arc-en-Ciel est composé d’adultes, d’adolescents et d’enfants de 7 à 77 ans, et ce depuis presque 40 ans. Menés par Thierry Epiney et Anne-Sophie Marques, les 150 choristes explorent, depuis 2012, les concerts thématiques, avec un accompagnement modulable conçu pour épouser les formes du répertoire présenté, soit pour coller au plus près de l’original, soit, au contraire, pour revisiter les morceaux. Cette année, laissez-les vous guider sur les sentiers forestiers et voguez à leurs côtés à travers les mers !

Choeur GénérationS Arc-en-Ciel / direction : Thierry Epiney / choeur : 150 membres de 7 à 77 ans / musique : un orchestre de 6 à 8 musiciens professionnels / lumière : en cours / son : en cours / photo : Philippe Martin

Parvenez facilement au TLH !
logo le canton du valais encourage la culturelogo théatre prologo lotterie romandelogo ecavlogo hes so valais wallislogo manufcaturelogo magimalicelogo vidy théatre lausannelogo comédie de genèvelogo encirquélogo petit théâtre de sionlogo théâtre populaire romand la chaux de fondslogo thâtre alambic martignylogo crochetanlogo operation vadrouilleurslogo kultur wallis cutlture valaislogo migros pour cent culturellogo sierre salgeschlogo palp festivallogo fete de la danselogo resologo pro cirquelogo 20 ans 100 francslogo théâtre romandlogo canal 9logo machinerielogo le nouvelistelogo rhône fmlogo journal de sierrelogo biblio buslogo premiologo ecran medialogo ecran medialogo manhattan audiologo schoechlilogo schoechlilogo lps

Sierre bouge,
restez au courant...
Reçevez notre Newsletter

icone coeur qui bat
Votre email nous est bien parvenu !
Au plaisir de vous retrouver !
Ooops, quelque chose n'a pas fonctionné lors de l'envoi de l'email.