027 452 02 90spectacles
réservations
Atelier danse - Nothing Works (Shakira, Shakira)
Simon Wehrli et Jasmina Križaj

Réservations

Atelier danse - Nothing Works (Shakira, Shakira)
Pour réserver vos places, sélectionnez le nombre de billets désirés ci-dessous.

18

January

2020

18

January

2020

Libre
Complet
à
2:00 pm
Saturday
Le
Recevoir des informations culturelles par poste ?
Recevoir des informations culturelles de la Ville de Sierre par email ?
SOLDOUT 😭

L’ADRESSE EMAIL DONNÉE DOIT ÊTRE CORRECTE AFIN QUE VOUS PUISSIEZ RECEVOIR L’EMAIL DE CONFIRMATION VOTRE RÉSERVATION EST ENREGISTRÉE DÈS RÉCEPTION DE l'email de confiramtion LES PORTES OUVRENT UNE HEURE AVANT Le début du spectacle SI VOUS DÉSIREZ RÉSERVER UN SPECTACLE 1H30 AVANT LE DÉBUT DE CELUI-CI, MERCI DE LE FAIRE PAR TÉLÉPHONE AU 027 452 02 97 EN CAS D'ANNULATION DE VOTRE PART, MERCI DE NOUS CONTACTER PAR EMAIL OU TÉLÉPHONE.

🤖 Un instant...
Une erreure s'est malheureusement produite lors de votre réservation en ligne.
Si l'erreure perssiste, prière de nous appeler au 027 452 02 97, merci !

Atelier danse - Nothing Works (Shakira, Shakira)

Simon Wehrli et Jasmina Križaj

«Nothing Works (Shakira, Shakira)» - l'Atelier

Dans le cadre de notre recherche autour du tour du bassin nous développons également un format d'atelier dans le but de partager notre pratique autrement que par la performance. En tant que participant à cet atelier d'essai, vous serez guidé à différentes étapes de notre recherche. Le point de départ est la pratique de faire le tour du bassin. Notre pratique n’appartient à aucun style ni à aucune méthode - nous définissons nous-mêmes en quoi consiste la pratique à mesure que nous continuons à la découvrir. Ce n'est pas du twerk, ce n'est pas de la danse du ventre, ce n'est pas ésotérique. Mais parfois, cela peut sembler tout cela. Nous comprenons le cercle du bassin comme un moteur qui met en action d'autres choses (comme la voix, l'imagerie, les souvenirs). Plutôt que d'être simplement une expérience d'apprentissage, nous souhaiterions que cet atelier se transforme en un événement performatif.


Groupe cible: adultes ou adolescents, pour professionnels et non professionnels, aucune expérience préalable requise

Durée: max. 2 heures

GRATUIT


À propos de la recherche:

Dans «Nothing Works (Shakira, Shakira)», nous recherchons la place du vide dans notre corps. Le lieu de toutes origines. L'endroit à partir duquel quelque chose peut commencer à devenir. Nous localisons cet endroit dans notre bassin. Nous avons tous été conçus dans la région pelvienne. Beaucoup d'entre nous ont traversé le bassin de nos mères pour naître.

Les anciennes pratiques telles que le Tantra ou le Taoïsme stipulent que les souvenirs primordiaux sont stockés dans le bassin et qu'ils peuvent être ramenés à la surface en faisant le tour du bassin. Plus récemment, des styles de danse comme le twerking mais aussi des artistes comme Shakira ont porté notre attention sur les mouvements pelviens.


Un projet dans le cadre de Residance, un projet de Reso - Réseau Danse Suisse, Théâtre du Crochetan Monthey, TLH Sierre, Zeughaus Kultur Brig et le Service de la Culture - Etat du Valais

Credit Photos: Milad Ahmadvand

logo le canton du valais encourage la culturelogo théatre prologo lotterie romandelogo ecavlogo hes so valais wallislogo manufcaturelogo magimalicelogo vidy théatre lausannelogo comédie de genèvelogo encirquélogo petit théâtre de sionlogo théâtre populaire romand la chaux de fondslogo thâtre alambic martignylogo crochetanlogo operation vadrouilleurslogo kultur wallis cutlture valaislogo migros pour cent culturellogo sierre salgeschlogo palp festivallogo fete de la danselogo resologo pro cirquelogo 20 ans 100 francslogo théâtre romandlogo canal 9logo machinerielogo le nouvelistelogo rhône fmlogo journal de sierrelogo biblio buslogo premiologo ecran medialogo ecran medialogo manhattan audiologo schoechlilogo schoechlilogo lps

Sierre bouge,
restez au courant...
Reçevez notre Newsletter

icone coeur qui bat
Votre email nous est bien parvenu !
Au plaisir de vous retrouver !
Ooops, quelque chose n'a pas fonctionné lors de l'envoi de l'email.