027 452 02 90spectacles
réservations
Baïkal
Yannick Barman

Voici le premier spectacle du monde offert à tous les Yannick !

Réservations

Baïkal
Pour réserver vos places, sélectionnez le nombre de billets désirés ci-dessous.

03

December

2019

Libre
Complet
à
8:30 pm
Tuesday
Le

04

December

2019

Libre
Complet
à
8:30 pm
Wednesday
Le

05

December

2019

Libre
Complet
à
8:30 pm
Thursday
Le

06

December

2019

Libre
Complet
à
8:30 pm
Friday
Le

07

December

2019

Libre
Complet
à
8:30 pm
Saturday
Le
Recevoir des informations culturelles par poste ?
Recevoir des informations culturelles de la Ville de Sierre par email ?
SOLDOUT 😭

LES RÉSERVATIONS NULLES (NOMBRE DE BILLET NON SPÉCIFIÉ POUR TOUTES LES DATES) NE SONT PAS PRISes EN COMPTE LORS Du retrait DES BILLETS À LA CAISSE. L’ADRESSE EMAIL DONNÉE DOIT ÊTRE CORRECTE AFIN QUE VOUS PUISSIEZ RECEVOIR L’EMAIL DE CONFIRMATION VOTRE RÉSERVATION EST ENREGISTRÉE DÈS RÉCEPTION DE l'email de confiramtion LES PORTES OUVRENT UNE HEURE AVANT Le début du spectacle SI VOUS DÉSIREZ RÉSERVER UN SPECTACLE 1H30 AVANT LE DÉBUT DE CELUI-CI, MERCI DE LE FAIRE PAR TÉLÉPHONE AU 027 452 02 97 EN CAS D'ANNULATION DE VOTRE PART, MERCI DE NOUS CONTACTER PAR EMAIL OU TÉLÉPHONE.

Votre réservation nous est bien parvenue.
Un email de confirmation vous a été envoyé.
Au plaisir de vous rencontrer !
Une erreure s'est malheureusement produite lors de votre réservation en ligne.
Si l'erreure perssiste, prière de nous appeler au 027 452 02 97, merci !

Baïkal

Yannick Barman

Voyager pour se rendre sur un lieu de concert en Sibérie après avoir lu un récit de voyage de Sylvain Tesson, se retrouver au bord du lac Baïkal au printemps, n’avoir qu’une seule envie, revenir en hiver et le voir métamorphosé, glacé.
La glace transparente permet de voir le fond du lac, et au fond du lac, le fond du ciel. Voilà le point de départ pour le trompettiste Yannick Barman. Baïkal est un spectacle où la musique, toujours narrative, transforme la trompette en voix, douce et rauque, comme le cri d’un paysage intérieur, à la fois silencieux et assourdissant. Pour Baïkal, Maxime Gianinetti projette sur un cube-refuge, ou cabane, ou ouverture sur un paysage in ni et lumineux, les dessins de Jean Morisod, une frénésie de dessin.

Baïkal est le témoignage d’une explosion intérieure composée de violence, de clusters massifs, de citations et de voix sur un chemin solitaire : Hegel, Heidegger, Cioran. Les coups de boutoir  stridents du lac Baïkal résonnent, sa masse d’eau se rebelle contre son incarcération et cogne à son couvercle de glace, les craquements nocturnes réveillent l’esseulé dans sa prison existentielle.

Après Stalker, créé en 2016 et joué en Suisse, Chine, Thaïlande, Russie, France, Taiwan, etc. Yannick Barman arrive pour la première fois au TLH – Sierre avec Baïkal, le témoignage sensible et étourdissant d’un homme face à un lac gelé.

musique : Yannick Barman / mise en scène, lumière : Gian Manuel Rau

logo le canton du valais encourage la culturelogo théatre prologo lotterie romandelogo ecavlogo hes so valais wallislogo manufcaturelogo magimalicelogo vidy théatre lausannelogo comédie de genèvelogo encirquélogo petit théâtre de sionlogo théâtre populaire romand la chaux de fondslogo thâtre alambic martignylogo crochetanlogo operation vadrouilleurslogo kultur wallis cutlture valaislogo migros pour cent culturellogo sierre salgeschlogo palp festivallogo fete de la danselogo resologo pro cirquelogo 20 ans 100 francslogo théâtre romandlogo canal 9logo machinerielogo le nouvelistelogo rhône fmlogo journal de sierrelogo biblio buslogo premiologo ecran medialogo ecran medialogo manhattan audiologo schoechlilogo schoechlilogo lps

Sierre bouge,
restez au courant...
Reçevez notre Newsletter

icone coeur qui bat
Votre email nous est bien parvenu !
Au plaisir de vous retrouver !
Ooops, quelque chose n'a pas fonctionné lors de l'envoi de l'email.