027 452 02 90spectacles
réservations
Christina Hemauer & Roman Keller

Réservations

Christina Hemauer & Roman Keller
Pour réserver vos places, sélectionnez le nombre de billets désirés ci-dessous.

21

January

2020

21

January

2020

Libre
Complet
à
8:00 pm
Tuesday
Le
Recevoir des informations culturelles par poste ?
Recevoir des informations culturelles de la Ville de Sierre par email ?
SOLDOUT 😭

L’ADRESSE EMAIL DONNÉE DOIT ÊTRE CORRECTE AFIN QUE VOUS PUISSIEZ RECEVOIR L’EMAIL DE CONFIRMATION VOTRE RÉSERVATION EST ENREGISTRÉE DÈS RÉCEPTION DE l'email de confiramtion LES PORTES OUVRENT UNE HEURE AVANT Le début du spectacle SI VOUS DÉSIREZ RÉSERVER UN SPECTACLE 1H30 AVANT LE DÉBUT DE CELUI-CI, MERCI DE LE FAIRE PAR TÉLÉPHONE AU 027 452 02 97 EN CAS D'ANNULATION DE VOTRE PART, MERCI DE NOUS CONTACTER PAR EMAIL OU TÉLÉPHONE.

🤖 Un instant...
Une erreure s'est malheureusement produite lors de votre réservation en ligne.
Si l'erreure perssiste, prière de nous appeler au 027 452 02 97, merci !

Christina Hemauer & Roman Keller


Projection de la vidéo La Partanza et affichage du Manifeste pour l’ère du postpetrolisme


La Partanza

vidéo, 13’20’’, 2016


Projetée dans le CUBE, la vidéo La Partanza s’ouvre sur des images du « Porto Petroli » de Gênes, qui approvisionnait autrefois plusieurs pays en pétrole, dont la Suisse. Elle se poursuit avec le chant d’une chorale de Trallalero. Cette musique, typique de la région, était à l’origine celle des dockers qui se réunissaient en fin de journée pour tromper leur épuisement en chantant. La tradition s’éteint doucement à mesure que le port pétrolier italien perd en importance.



Manifeste pour l’ère du postpetrolisme


Sur le mur extérieur du CUBE, le duo inscrira son manifeste pour l’ère du postpetrolisme. Des propos et propositions formulés en 2006 mais qui n’ont rien perdu de leur actualité.



Christina Hemauer et Roman Keller

Christina Hemauer et Roman Keller étudient la question de l’énergie dans une perspective durable ainsi que les pistes à explorer – ou qui auraient pu être explorées – pour s’affranchir du pétrole. En 2006, ils ont annoncé dans un manifeste l’ère du « Postpetrolisme » et imaginé une pratique artistique qui se développerait sans combustible fossile.
Pour leur travail de recherche, ils collaborent avec des autorités scientifiques. L’un de leurs sujets d’étude concerne la couleur du ciel, et l’influence qu’exerce l’activité humaine sur son spectre.
Le duo suisse, formé en 2003, expose ses œuvres en Suisse comme à l’étranger.



Informations pratiques


Vernissage mardi 21 janvier à 18h
Du mardi 21 janvier au dimanche 15 février 2020
de 18h à 23 h, les soirs de spectacle

logo le canton du valais encourage la culturelogo théatre prologo lotterie romandelogo ecavlogo hes so valais wallislogo manufcaturelogo magimalicelogo vidy théatre lausannelogo comédie de genèvelogo encirquélogo petit théâtre de sionlogo théâtre populaire romand la chaux de fondslogo thâtre alambic martignylogo crochetanlogo operation vadrouilleurslogo kultur wallis cutlture valaislogo migros pour cent culturellogo sierre salgeschlogo palp festivallogo fete de la danselogo resologo pro cirquelogo 20 ans 100 francslogo théâtre romandlogo canal 9logo machinerielogo le nouvelistelogo rhône fmlogo journal de sierrelogo biblio buslogo premiologo ecran medialogo ecran medialogo manhattan audiologo schoechlilogo schoechlilogo lps

Sierre bouge,
restez au courant...
Reçevez notre Newsletter

icone coeur qui bat
Votre email nous est bien parvenu !
Au plaisir de vous retrouver !
Ooops, quelque chose n'a pas fonctionné lors de l'envoi de l'email.