027 452 02 90spectacles
réservations
Demi-Finale PREMIO
entrée libre

Réservations

Demi-Finale PREMIO
👇🏻 Sélectionnez ci-dessous le nombre de billets souhaités par dates libres (cliquez et glissez le slider violet vers la droite)

16

March

2019

Libre
Soldout
à
9:00 am
Saturday
Le
Recevoir des informations culturelles par poste ?
Recevoir des informations culturelles de la Ville de Sierre par email ?
SOLDOUT 😭

LES RÉSERVATIONS NULLES (NOMBRE DE BILLET NON SPÉCIFIÉ POUR TOUTES LES DATES) NE SONT PAS PRISes EN COMPTE LORS Du retrait DES BILLETS À LA CAISSE. L’ADRESSE EMAIL DONNÉE DOIT ÊTRE CORRECTE AFIN QUE VOUS PUISSIEZ RECEVOIR L’EMAIL DE CONFIRMATION VOTRE RÉSERVATION EST ENREGISTRÉE DÈS RÉCEPTION DE l'email de confiramtion LES PORTES OUVRENT UNE HEURE AVANT Le début du spectacle SI VOUS DÉSIREZ RÉSERVER UN SPECTACLE 1H30 AVANT LE DÉBUT DE CELUI-CI, MERCI DE LE FAIRE PAR TÉLÉPHONE AU 027 452 02 97 EN CAS D'ANNULATION DE VOTRE PART, MERCI DE NOUS CONTACTER PAR EMAIL OU TÉLÉPHONE.

Votre réservation nous est bien parvenue.
Un email de confirmation vous a été envoyé.
Au plaisir de vous rencontrer !
Une erreure s'est malheureusement produite lors de votre réservation en ligne.
Si l'erreure perssiste, prière de nous appeler au 027 452 02 97, merci !

Demi-Finale PREMIO

entrée libre

PREMIO est un prix d’encouragement pour les arts de la scène attribué chaque année dans le cadre d’un concours. Le but de PREMIO est d’encourager les jeunes compagnies de théâtre et de danse et de les mettre en réseau avec des théâtres indépendants et des festivals.

Le concours offre aux artistes scéniques une plateforme qui leur permet de présenter leurs projets aux membres de l’association PREMIO et de nouer des contacts importants. Les lauréats/tes bénéficient d’une contribution à la production de CHF 25000.– à CHF 35 000.–.

Les quatre finalistes PREMIO et les quatre autres demi-finalistes remportent non seulement des prix, mais bénéficient également de la prise en charge de leurs cachets par la Fondation suisse pour la culture Pro Helvetia, la Fondation Ernst Göhner et lePour-cent culturel Migros lors de la présentation de leurs projetsPREMIO auprès des membres PREMIO (cf. notice «Modalités d’accueil de projetsPREMIO»).Ce soutien permet d’encourager la circulation des projets PREMIO et de faire découvrir les projets de jeunes compagnies dans le cadre de la programmation de nombreuses salles de spectacles en Suisse.

Les vingt minutes de découverte des univers de nos demi-finalistes* sont ouvertes au public et nous vous invitons cordialement à cette journée unique en Valais. Ce sera une journée qui sera vécue dans le présent, en Suisse et dans le monde tel qu'il est, tel qu'il est aussi, tel qu'il pourrait être ou tel qu'il peut devenir.

10h00 : Veicolo Danza: «Dansonography»
11h00 : Rebekka Bangerter: «Der Tag bevor ich vom Pferd fiel - oder all die Dingean die sich jeder erinnert, auch wenn sie nur jeder zweite erlebt hat»
12h00 : Sörörö: «On n'est pas venues les mains vides»
13h00 : Ana Wild: «Canaan-Futurism»
15h00 : Simon Senn: «Be Arielle F.»
16h00 : Livia Rita: «Fuga Futura»
17h00 : Les Battantes: «MAMA»
18h00 : I finally found a place to call home: «this couch is long and full of friendship»

logo le canton du valais encourage la culturelogo théatre prologo lotterie romandelogo ecavlogo hes so valais wallislogo manufcaturelogo magimalicelogo vidy théatre lausannelogo comédie de genèvelogo encirquélogo petit théâtre de sionlogo théâtre populaire romand la chaux de fondslogo thâtre alambic martignylogo crochetanlogo operation vadrouilleurslogo kultur wallis cutlture valaislogo migros pour cent culturellogo sierre salgeschlogo palp festivallogo fete de la danselogo resologo pro cirquelogo 20 ans 100 francslogo théâtre romandlogo canal 9logo machinerielogo le nouvelistelogo rhône fmlogo journal de sierrelogo biblio buslogo premiologo ecran medialogo ecran medialogo manhattan audiologo schoechlilogo schoechlilogo lps

Sierre bouge,
restez au courant...
Reçevez notre Newsletter

icone coeur qui bat
Votre email nous est bien parvenu !
Au plaisir de vous retrouver !
Ooops, quelque chose n'a pas fonctionné lors de l'envoi de l'email.