027 452 02 90spectacles
réservations
Ecce Homo
Sylvia Fardel

Voici le premier spectacle du monde offert à toutes les Sylvia !

Réservations

Ecce Homo
Pour réserver vos places, sélectionnez le nombre de billets désirés ci-dessous.

07

February

2020

Libre
Complet
à
7:00 pm
Friday
Le

08

February

2020

Libre
Complet
à
7:00 pm
Saturday
Le
Recevoir des informations culturelles par poste ?
Recevoir des informations culturelles de la Ville de Sierre par email ?
SOLDOUT 😭

LES RÉSERVATIONS NULLES (NOMBRE DE BILLET NON SPÉCIFIÉ POUR TOUTES LES DATES) NE SONT PAS PRISes EN COMPTE LORS Du retrait DES BILLETS À LA CAISSE. L’ADRESSE EMAIL DONNÉE DOIT ÊTRE CORRECTE AFIN QUE VOUS PUISSIEZ RECEVOIR L’EMAIL DE CONFIRMATION VOTRE RÉSERVATION EST ENREGISTRÉE DÈS RÉCEPTION DE l'email de confiramtion LES PORTES OUVRENT UNE HEURE AVANT Le début du spectacle SI VOUS DÉSIREZ RÉSERVER UN SPECTACLE 1H30 AVANT LE DÉBUT DE CELUI-CI, MERCI DE LE FAIRE PAR TÉLÉPHONE AU 027 452 02 97 EN CAS D'ANNULATION DE VOTRE PART, MERCI DE NOUS CONTACTER PAR EMAIL OU TÉLÉPHONE.

Votre réservation nous est bien parvenue.
Un email de confirmation vous a été envoyé.
Au plaisir de vous rencontrer !
Une erreure s'est malheureusement produite lors de votre réservation en ligne.
Si l'erreure perssiste, prière de nous appeler au 027 452 02 97, merci !

Ecce Homo

Sylvia Fardel

C’est dans une ode brute à la vie que nous emmène ce quatrième spectacle de la compagnie Helvètes Underground. Telle une photographie de Lewis Hine, Ecce Homo porte à la scène la vie de gens ordinaires, un instantané de l’atmosphère d’une époque, un moment de vie... la vraie vie. « Une réalité parfois rude mais qui s’inscrit dans une humanité profondément touchante. Une véritable ode à la vie » écrit Frédéric Rein, pour Le Matin Dimanche.


Ecce Homo se propose d’explorer la petite histoire, celle de la vraie vie des gens, celle qui ne fait certainement pas la grande histoire que l’on consigne soigneusement dans les livres, mais  qui contribue pourtant, jour après jour, à construire la grande fresque de l’humanité. Dans Ecce Homo, les interprètes incarnent des personnes existantes où le corps, le mouvement, le détail, la respiration et la musicalité des gestes et des voix structurent un jeu très précis, vrai, en lien avec des vies.

Ecce Homo est une forme de documentaire humain, organique, rythmé et instinctif où les histoires
de vie d’apparence ordinaire révèlent finalement l’être humain dans ce qu’il a d’unique et de particulier.

Helvètes Underground Cie / texte : Sylvia Fardel / mise en scène : Lucy Hopkins / interprétation : Sylvia Fardel / composition et guitare : Bertrand Pot / média designer : Franco Mento / création et régie lumière :David Glassey / chorégraphie : Simon Crettol / administration :Giovanni Pellegrino / photo : Raphaël Fiorina

logo le canton du valais encourage la culturelogo théatre prologo lotterie romandelogo ecavlogo hes so valais wallislogo manufcaturelogo magimalicelogo vidy théatre lausannelogo comédie de genèvelogo encirquélogo petit théâtre de sionlogo théâtre populaire romand la chaux de fondslogo thâtre alambic martignylogo crochetanlogo operation vadrouilleurslogo kultur wallis cutlture valaislogo migros pour cent culturellogo sierre salgeschlogo palp festivallogo fete de la danselogo resologo pro cirquelogo 20 ans 100 francslogo théâtre romandlogo canal 9logo machinerielogo le nouvelistelogo rhône fmlogo journal de sierrelogo biblio buslogo premiologo ecran medialogo ecran medialogo manhattan audiologo schoechlilogo schoechlilogo lps

Sierre bouge,
restez au courant...
Reçevez notre Newsletter

icone coeur qui bat
Votre email nous est bien parvenu !
Au plaisir de vous retrouver !
Ooops, quelque chose n'a pas fonctionné lors de l'envoi de l'email.