027 452 02 90spectacles
réservations
Eine Winterreise - Hitchhiking through Winterland
Cosima Grand

« Quand je danse, je me sens totalement vivante »

Cosima Grand

Réservations

Eine Winterreise - Hitchhiking through Winterland
⚠️ Sélectionnez ci-dessous le nombre de billets souhaités par dates libres (cliquez et glissez le slider violet vers la droite) :

07

November

2018

Libre
Complet
à
7:00 pm
Wednesday
Le

08

November

2018

Libre
Complet
à
7:00 pm
Thursday
Le

09

November

2018

Libre
Complet
à
7:00 pm
Friday
Le

10

November

2018

Libre
Complet
à
7:00 pm
Saturday
Le

11

November

2018

Libre
Complet
à
5:00 pm
Sunday
Le
Recevoir des informations culturelles par poste ?
Recevoir des informations culturelles de la Ville de Sierre par email ?

LES RÉSERVATIONS NULLES (NOMBRE DE BILLET NON SPÉCIFIÉ POUR TOUTES LES DATES) NE SONT PAS PRIS EN COMPTE LORS DE L’ÉCHANGE DES BILLETS À LA CAISSE. L’ADRESSE EMAIL DONNÉE DOIT ÊTRE CORRECTE AFIN QUE VOUS PUISSIEZ RECEVOIR L’EMAIL DE CONFIRMATION VOTRE RÉSERVATION EST ENREGISTRÉE DÈS RÉCEPTION DE CE FORMULAIRE LES PORTES OUVRENT UNE HEURE AVANT LA MANIFESTATION SI VOUS DÉSIREZ RÉSERVER UN SPECTACLE 1H30 AVANT LE DÉBUT DE CELUI-CI, MERCI DE LE FAIRE PAR TÉLÉPHONE AU 027 452 02 97 EN CAS D'ANNULATION DE VOTRE PART, MERCI DE NOUS CONTACTER PAR EMAIL OU TÉLÉPHONE.

Votre réservation nous est bien parvenue.
Un email de confirmation vous a été envoyé.
Au plaisir de vous rencontrer !
Une erreure s'est malheureusement produite lors de votre réservation en ligne.
Si l'erreure perssiste, prière de nous appeler au 027 452 02 97, merci !

Eine Winterreise - Hitchhiking through Winterland

Cosima Grand

Après CTRL-V (LP) créé en 2016 au TLH – Sierre, la chorégraphe et interprète originaire de Loèche, Cosima Grand, revient avec Eine Winterreise, créé un monde ressemblant aux paysages d’hiver, mélancoliques et poétiques. Avec cette nouvelle création, l'artiste prend comme point de départ une émotion que nous connaissons bien mais que nous ne comprenons pas toujours : la peur. La peur lui sert de base sur laquelle s’appuient différentes émotions, sentiments et sensations : un voyage dans le corps, à-travers le corps, du corps dans l’espace.

Inspirée par l’œuvre du compositeur autrichien Franz Schubert Winterreise, la danseuse-chorégraphe, seule en scène, créé un monde ressemblant aux paysages d’hiver, mélancoliques et poétiques. Eine Winterreise est un solo d’une grande sobriété, relié à une intériorité puissante, s’arrêtant juste au bout de la solitude, au seuil de la démence. Un portrait intime et dansé, intense, sensible et subjectif : un spectacle qui nous place sur le  fil de l’émotion, de la sensibilité.

Eine Winterreise nous offre, le temps d’une représentation, un moment à l’écoute de nos états intérieurs, pour peut-être mieux les comprendre, les appréhender, les rassurer.

cie Cosima Grand / concept, chorégraphie : Cosima Grand / interprétation : Cosima Grand / musique : Romain Mercier / technique : Jasmin Wiesli / lumière : Pablo Weber / costumes : Anne-Sophie Raemy / scénographie : Jasmin Wiesli / dramaturge : Désirée Meul / oeil extérieur : TBA / administration et diffusion : Bettina Tanner / photo : Salome Grand

Parvenez facilement au TLH !
logo le canton du valais encourage la culturelogo théatre prologo lotterie romandelogo ecavlogo hes so valais wallislogo manufcaturelogo magimalicelogo vidy théatre lausannelogo comédie de genèvelogo encirquélogo petit théâtre de sionlogo théâtre populaire romand la chaux de fondslogo thâtre alambic martignylogo crochetanlogo operation vadrouilleurslogo kultur wallis cutlture valaislogo migros pour cent culturellogo sierre salgeschlogo palp festivallogo fete de la danselogo resologo pro cirquelogo 20 ans 100 francslogo théâtre romandlogo canal 9logo machinerielogo le nouvelistelogo rhône fmlogo journal de sierrelogo biblio buslogo premiologo ecran medialogo ecran medialogo manhattan audiologo schoechlilogo schoechlilogo lps

Sierre bouge,
restez au courant...
Reçevez notre Newsletter

icone coeur qui bat
Votre email nous est bien parvenu !
Au plaisir de vous retrouver !
Ooops, quelque chose n'a pas fonctionné lors de l'envoi de l'email.