027 452 02 90spectacles
réservations
Forum Pot d'vin

« A quoi sert la culture ? » Merci d’avoir posé la question.

Réservations

Forum Pot d'vin
👇🏻 Sélectionnez ci-dessous le nombre de billets souhaités par dates libres (cliquez et glissez le slider violet vers la droite)

16

February

2019

Libre
Soldout
à
5:30 pm
Saturday
Le

06

April

2019

Libre
Soldout
à
5:30 pm
Saturday
Le
Recevoir des informations culturelles par poste ?
Recevoir des informations culturelles de la Ville de Sierre par email ?
SOLDOUT 😭

LES RÉSERVATIONS NULLES (NOMBRE DE BILLET NON SPÉCIFIÉ POUR TOUTES LES DATES) NE SONT PAS PRISes EN COMPTE LORS Du retrait DES BILLETS À LA CAISSE. L’ADRESSE EMAIL DONNÉE DOIT ÊTRE CORRECTE AFIN QUE VOUS PUISSIEZ RECEVOIR L’EMAIL DE CONFIRMATION VOTRE RÉSERVATION EST ENREGISTRÉE DÈS RÉCEPTION DE l'email de confiramtion LES PORTES OUVRENT UNE HEURE AVANT Le début du spectacle SI VOUS DÉSIREZ RÉSERVER UN SPECTACLE 1H30 AVANT LE DÉBUT DE CELUI-CI, MERCI DE LE FAIRE PAR TÉLÉPHONE AU 027 452 02 97 EN CAS D'ANNULATION DE VOTRE PART, MERCI DE NOUS CONTACTER PAR EMAIL OU TÉLÉPHONE.

Votre réservation nous est bien parvenue.
Un email de confirmation vous a été envoyé.
Au plaisir de vous rencontrer !
Une erreure s'est malheureusement produite lors de votre réservation en ligne.
Si l'erreure perssiste, prière de nous appeler au 027 452 02 97, merci !

Forum Pot d'vin

« A quoi sert la culture ? » Merci d’avoir posé la question. Nous allons y répondre par l’exemple ou, plus précisément, par des exemples touchant au cœur de nos vies.

Voyez plutôt.

Le TLH – Sierre, en collaboration avec l’association CultureValais, vous convie à de nouveaux rendez-vous baptisés Forum pot d’vin. Vous dites : « Faux Rhum peau d’vain » ?

Si vous voulez, mais laissez-moi vous expliquer...

Lors de 3 samedis à 17h30, nous allons anticiper quelque peu la programmation de la soirée. En débattant d’une des thématiques mise en scène par les spectacles de 19h ou 20h30.

Le 3 novembre, nous nous intéresserons aux médias et aux contenus qu’ils produisent. De la télé à la radio, des réseaux sociaux aux textes, du bruit de fond au questionnement personnel. Dans le déferlement incessant des images, y a-t-il encore le temps pour le récit, pour l’écoute ?

Le 16 février, ce sera... l’Amérique, lalalala ! En lien avec le spectacle Western Dramedies, la question sera de savoir si le pays de la country et de la route 66 fait toujours rêver. Vu du Valais, en a-t-on  ni avec la conquête de l’ouest et ses grands espaces ?

Enfin, le 6 avril, place et parole aux ados ! Mais que demandons-nous à nos jeunes et que veulent-ils vraiment faire de leur jeunesse ? Le bilan sera dressé pour savoir ce qu’offre et demande notre société à ses ados : à l’école, dans les loisirs, en famille.

Forum pot d’vin, c’est gratuit, ouvert à toutes et tous (venez avec vos différences !). Ca se passe dans le foyer du théâtre, un verre à la main, offert par un producteur de la région.
45 minutes d’échanges avec à chaque fois 3 intervenants, qui préfèrent la gueule de bois à la langue du même nom. Le tout emballé par un modérateur qui vous accompagnera aussi pour la 3e mi-temps au bar et lors des spectacles de la soirée.

Alors, c’est clair maintenant à quoi peut aussi servir la culture ?

Parvenez facilement au TLH !
logo le canton du valais encourage la culturelogo théatre prologo lotterie romandelogo ecavlogo hes so valais wallislogo manufcaturelogo magimalicelogo vidy théatre lausannelogo comédie de genèvelogo encirquélogo petit théâtre de sionlogo théâtre populaire romand la chaux de fondslogo thâtre alambic martignylogo crochetanlogo operation vadrouilleurslogo kultur wallis cutlture valaislogo migros pour cent culturellogo sierre salgeschlogo palp festivallogo fete de la danselogo resologo pro cirquelogo 20 ans 100 francslogo théâtre romandlogo canal 9logo machinerielogo le nouvelistelogo rhône fmlogo journal de sierrelogo biblio buslogo premiologo ecran medialogo ecran medialogo manhattan audiologo schoechlilogo schoechlilogo lps

Sierre bouge,
restez au courant...
Reçevez notre Newsletter

icone coeur qui bat
Votre email nous est bien parvenu !
Au plaisir de vous retrouver !
Ooops, quelque chose n'a pas fonctionné lors de l'envoi de l'email.