027 452 02 90spectacles
réservations
King Size
Christoph Marthaler

« Un condensé de mélancolie qui déclenche des saccades de rires incontrôlés. Une heure vingt d’un bonheur hors pair. Un absolu coup de maître. »

Les Inrockuptibles, Fabienne Arvers et Patrick Sourd, 11 juillet 2013

Réservations

King Size
👇🏻 Sélectionnez ci-dessous le nombre de billets souhaités par dates libres (cliquez et glissez le slider violet vers la droite)

12

April

2019

Libre
Soldout
à
9:00 pm
Friday
Le

13

April

2019

Libre
Soldout
à
9:00 pm
Saturday
Le
Recevoir des informations culturelles par poste ?
Recevoir des informations culturelles de la Ville de Sierre par email ?
SOLDOUT 😭

LES RÉSERVATIONS NULLES (NOMBRE DE BILLET NON SPÉCIFIÉ POUR TOUTES LES DATES) NE SONT PAS PRISes EN COMPTE LORS Du retrait DES BILLETS À LA CAISSE. L’ADRESSE EMAIL DONNÉE DOIT ÊTRE CORRECTE AFIN QUE VOUS PUISSIEZ RECEVOIR L’EMAIL DE CONFIRMATION VOTRE RÉSERVATION EST ENREGISTRÉE DÈS RÉCEPTION DE l'email de confiramtion LES PORTES OUVRENT UNE HEURE AVANT Le début du spectacle SI VOUS DÉSIREZ RÉSERVER UN SPECTACLE 1H30 AVANT LE DÉBUT DE CELUI-CI, MERCI DE LE FAIRE PAR TÉLÉPHONE AU 027 452 02 97 EN CAS D'ANNULATION DE VOTRE PART, MERCI DE NOUS CONTACTER PAR EMAIL OU TÉLÉPHONE.

Votre réservation nous est bien parvenue.
Un email de confirmation vous a été envoyé.
Au plaisir de vous rencontrer !
Une erreure s'est malheureusement produite lors de votre réservation en ligne.
Si l'erreure perssiste, prière de nous appeler au 027 452 02 97, merci !

King Size

Christoph Marthaler

Ne manquez pas l’événement extra-large de cette saison ! Le TLH-Sierre a l’honneur d’accueillir King Size du metteur en scène suisse-allemand Christoph Marthaler, récent lauréat de l’International Ibsen Award, l’un des plus prestigieux prix décernés dans le monde du théâtre (remporté précédemment par Peter Handke, Jon Fosse ou encore Peter Brooke). Un monstre sacré du théâtre suisse donc, qui vous propose un huis clos musical réglé comme du papier à musique. 

Un lit King Size dans une chambre au décor suranné, des lambris vert-de-gris et des draps bleus fleuris. Un pianiste, un couple et une retraitée se partagent une partition plurilingue allant des Jackson Five à Jean-Sébastien Bach en passant par Michel Polnareff. Ils chantent l’amour, la solitude et la vieillesse dans une atmosphère cocasse saupoudrée de comédie loufoque : chansons, danses, gestes et répétitions soulignent à la fois l’humour et la gravité des relations humaines. King Size est un récital à la mélancolie fanée, où le comique de situation se mêle à la comédie musicale, au vaudeville et au théâtre de l’absurde. King Size s’envisage comme une « envie irrépressible de rire – pendant des funérailles ». 

spectacle en allemand, surtitré en français

mise en scene : Christoph Marthaler / direction musicale : Bendix Dethleffsen / interprétation : Tora Augestad, Bendix Dethleffsen, Michael von der Heide, Nikola Weisse / scénographie : Duri Bischoff  / dramaturgie : Malte Ubenauf / costumes : Sarah Schittek / lumière : Heide Voegelin Lights / production : Theater Basel, Théâtre Vidy - Lausanne / photo & photo intercalaire : Simon Hallstrom

Parvenez facilement au TLH !
logo le canton du valais encourage la culturelogo théatre prologo lotterie romandelogo ecavlogo hes so valais wallislogo manufcaturelogo magimalicelogo vidy théatre lausannelogo comédie de genèvelogo encirquélogo petit théâtre de sionlogo théâtre populaire romand la chaux de fondslogo thâtre alambic martignylogo crochetanlogo operation vadrouilleurslogo kultur wallis cutlture valaislogo migros pour cent culturellogo sierre salgeschlogo palp festivallogo fete de la danselogo resologo pro cirquelogo 20 ans 100 francslogo théâtre romandlogo canal 9logo machinerielogo le nouvelistelogo rhône fmlogo journal de sierrelogo biblio buslogo premiologo ecran medialogo ecran medialogo manhattan audiologo schoechlilogo schoechlilogo lps

Sierre bouge,
restez au courant...
Reçevez notre Newsletter

icone coeur qui bat
Votre email nous est bien parvenu !
Au plaisir de vous retrouver !
Ooops, quelque chose n'a pas fonctionné lors de l'envoi de l'email.