027 452 02 90spectacles
réservations
L'Amoroso
Ecole Tendanses, Valérie Défago Guidoux

« Arriva Gigi l’amoroso Croqueur d’amour L’œil de velours comme une caresse »

Dalida,Gigil’Amoroso

Réservations

L'Amoroso
👇🏻 Sélectionnez ci-dessous le nombre de billets souhaités par dates libres (cliquez et glissez le slider violet vers la droite)
Malheureusement, aucune date n'a encore été générée respectivement attribuée pour cet événement. Pour plus d'informations, merci de nous contacter.
Recevoir des informations culturelles par poste ?
Recevoir des informations culturelles de la Ville de Sierre par email ?
SOLDOUT 😭

LES RÉSERVATIONS NULLES (NOMBRE DE BILLET NON SPÉCIFIÉ POUR TOUTES LES DATES) NE SONT PAS PRISes EN COMPTE LORS Du retrait DES BILLETS À LA CAISSE. L’ADRESSE EMAIL DONNÉE DOIT ÊTRE CORRECTE AFIN QUE VOUS PUISSIEZ RECEVOIR L’EMAIL DE CONFIRMATION VOTRE RÉSERVATION EST ENREGISTRÉE DÈS RÉCEPTION DE l'email de confiramtion LES PORTES OUVRENT UNE HEURE AVANT Le début du spectacle SI VOUS DÉSIREZ RÉSERVER UN SPECTACLE 1H30 AVANT LE DÉBUT DE CELUI-CI, MERCI DE LE FAIRE PAR TÉLÉPHONE AU 027 452 02 97 EN CAS D'ANNULATION DE VOTRE PART, MERCI DE NOUS CONTACTER PAR EMAIL OU TÉLÉPHONE.

Votre réservation nous est bien parvenue.
Un email de confirmation vous a été envoyé.
Au plaisir de vous rencontrer !
Une erreure s'est malheureusement produite lors de votre réservation en ligne.
Si l'erreure perssiste, prière de nous appeler au 027 452 02 97, merci !

L'Amoroso

Ecole Tendanses, Valérie Défago Guidoux

Réservation disponible ultérieurement: restez connecté!

10 & 11 Mai / 19h30

12 Mai / 16h30

Les élèves adolescents et adultes de l’école proposent un spectacle inspiré de l’une des chansons les plus connues de Dalida. Chantée en 1974, elle raconte l’histoire de Gigi, ce petit chanteur napolitain, roi de son village, et l’échec de son voyage aux Etats-Unis dans lequel il s’était lancé par amour et pour faire carrière. 

Accompagnés par une troupe de comédiens, les danseurs vous emmènent dans la chaleur du sud de l’Italie, à la découverte de ses villages pittoresques, ses fêtes et ses personnages haut en couleur, à travers des styles de danse aussi variés que le jazz, le classique, le contemporain, le hip-hop, le ragga et la danse orientale.

Valérie Défago Guidoux a la passion de la danse et de sa transmission. Initiée au classique et Modern Jazz dès son plus jeune âge au Conservatoire de Sion, elle poursuit sa formation à Genève avant de s’envoler pour New York où elle perfectionne sa technique et élargit ses compétences auprès de professeurs de renom. De retour à Sierre, elle fonde son école en 1992. 

Ainsi, depuis plus de 25 ans, l’école Tendanses est un espace consacré à l’apprentissage et l’expression par le geste et le corps, dédié à tous les âges et à différents styles de danse. Afin de stimuler ses élèves, de partager avec eux un projet de longue haleine et de leur faire éprouver l’expérience de la scène, Valérie Défago Guidoux monte chaque deux ans un spectacle qui réunit ses 200 apprentis danseurs et que le TLH – Sierre a le grand plaisir d’accueillir.

Parvenez facilement au TLH !
logo le canton du valais encourage la culturelogo théatre prologo lotterie romandelogo ecavlogo hes so valais wallislogo manufcaturelogo magimalicelogo vidy théatre lausannelogo comédie de genèvelogo encirquélogo petit théâtre de sionlogo théâtre populaire romand la chaux de fondslogo thâtre alambic martignylogo crochetanlogo operation vadrouilleurslogo kultur wallis cutlture valaislogo migros pour cent culturellogo sierre salgeschlogo palp festivallogo fete de la danselogo resologo pro cirquelogo 20 ans 100 francslogo théâtre romandlogo canal 9logo machinerielogo le nouvelistelogo rhône fmlogo journal de sierrelogo biblio buslogo premiologo ecran medialogo ecran medialogo manhattan audiologo schoechlilogo schoechlilogo lps

Sierre bouge,
restez au courant...
Reçevez notre Newsletter

icone coeur qui bat
Votre email nous est bien parvenu !
Au plaisir de vous retrouver !
Ooops, quelque chose n'a pas fonctionné lors de l'envoi de l'email.