027 452 02 90spectacles
réservations
Le Large existe (mobile 1)
Manon Krüttli, Jonas Bühler

« Pour la plupart des gens qui regardent un mobile, ce n’est guère plus qu’une série d’objets plats en mouvement. Pour certains, cependant, c’est de la poésie. »

Alexandre Calder

Réservations

Le Large existe (mobile 1)
⚠️ Sélectionnez ci-dessous le nombre de billets souhaités par dates libres (cliquez et glissez le slider violet vers la droite) :

07

November

2018

Libre
Complet
à
8:30 pm
Wednesday
Le

08

November

2018

Libre
Complet
à
8:30 pm
Thursday
Le

09

November

2018

Libre
Complet
à
8:30 pm
Friday
Le

10

November

2018

Libre
Complet
à
8:30 pm
Saturday
Le

11

November

2018

Libre
Complet
à
6:30 pm
Sunday
Le
Recevoir des informations culturelles par poste ?
Recevoir des informations culturelles de la Ville de Sierre par email ?

LES RÉSERVATIONS NULLES (NOMBRE DE BILLET NON SPÉCIFIÉ POUR TOUTES LES DATES) NE SONT PAS PRIS EN COMPTE LORS DE L’ÉCHANGE DES BILLETS À LA CAISSE. L’ADRESSE EMAIL DONNÉE DOIT ÊTRE CORRECTE AFIN QUE VOUS PUISSIEZ RECEVOIR L’EMAIL DE CONFIRMATION VOTRE RÉSERVATION EST ENREGISTRÉE DÈS RÉCEPTION DE CE FORMULAIRE LES PORTES OUVRENT UNE HEURE AVANT LA MANIFESTATION SI VOUS DÉSIREZ RÉSERVER UN SPECTACLE 1H30 AVANT LE DÉBUT DE CELUI-CI, MERCI DE LE FAIRE PAR TÉLÉPHONE AU 027 452 02 97 EN CAS D'ANNULATION DE VOTRE PART, MERCI DE NOUS CONTACTER PAR EMAIL OU TÉLÉPHONE.

Votre réservation nous est bien parvenue.
Un email de confirmation vous a été envoyé.
Au plaisir de vous rencontrer !
Une erreure s'est malheureusement produite lors de votre réservation en ligne.
Si l'erreure perssiste, prière de nous appeler au 027 452 02 97, merci !

Le Large existe (mobile 1)

Manon Krüttli, Jonas Bühler

En bois ou en papier, colorés et ludiques, les mobiles fascinent et enchantent les poupons dans leur berceau. Ces sculptures en mouvement, agitées par le moindre souffle d’air, délivrent à la fois une sensation apaisante et un effet de suspense : légères et planantes, elles n’obéissent à aucune logique sinon celle de l’aléatoire. Imaginez un mobile à grande échelle dont les éléments ne seraient pas de petits crocodiles ou des formes géométriques mais des personnes. C’est ce principe que Manon Krüttli et Jonas Bühler appliquent dans la pièce Le Large existe (mobile 1)

Pour eux, le mobile est une métaphore poétique du monde et de l’existence humaine : il évoque nos recherches incessantes d’équilibre, notre perpétuelle transformation, notre agitation, nos liens indissociables. À la croisée du théâtre et de la danse, Le Large existe (mobile 1) réunit six acteurs, trois femmes et trois hommes, reliés entre eux par des fils immatériels, évoluant sur le plateau dans un mouvement continu et tentant par moments de (se) parler, de s’étreindre ou de se confronter. 

Convoquant les mots de Marguerite Duras, de Georges Bataille, de Christian Bobin et les textes plus pop d’Amy Winehouse et de Cookie Mueller, Duras ou d’Edouard Levé, Le Large existe (mobile 1) est un spectacle contemplatif qui allie texte et mouvement, pour inviter à l’étonnement et à la joie.

KrüKrew / textes de Marguerite duras, Guillaume Dustan et Guillaume Poix/ conception : Manon Krüttli, Jonas Bühler / mise en scène : Manon Krüttli / interprétation : Jeanne De Mont, Jérôme Denis, Charlotte Dumartheray, Géraldine Dupla, Arnaud Huguenin, François Karlen / lumière : Jonas Bühler / collaboration artistique et construction scénique : Yannick Soller / son : Charlie Bernath, Louis Jucker / costumes : Paola Mulone / photo : Carole Parodi

Parvenez facilement au TLH !
logo le canton du valais encourage la culturelogo théatre prologo lotterie romandelogo ecavlogo hes so valais wallislogo manufcaturelogo magimalicelogo vidy théatre lausannelogo comédie de genèvelogo encirquélogo petit théâtre de sionlogo théâtre populaire romand la chaux de fondslogo thâtre alambic martignylogo crochetanlogo operation vadrouilleurslogo kultur wallis cutlture valaislogo migros pour cent culturellogo sierre salgeschlogo palp festivallogo fete de la danselogo resologo pro cirquelogo 20 ans 100 francslogo théâtre romandlogo canal 9logo machinerielogo le nouvelistelogo rhône fmlogo journal de sierrelogo biblio buslogo premiologo ecran medialogo ecran medialogo manhattan audiologo schoechlilogo schoechlilogo lps

Sierre bouge,
restez au courant...
Reçevez notre Newsletter

icone coeur qui bat
Votre email nous est bien parvenu !
Au plaisir de vous retrouver !
Ooops, quelque chose n'a pas fonctionné lors de l'envoi de l'email.