027 452 02 90spectacles
réservations
Le Projet F
Stefan Hort

« ALEXANDRINI, homme-canon, tué à Manchester par une explosion de caisson, vers 1880. SANDS, homme-mouche, tué dans l’exercice de la marche au plafond aux USA vers 1850. WAGNER, dompteur, blessé mortellement par les tigres du cirque Krone, Lausanne, 1924 »

Extraits du Martyrologe du cirque

Réservations

Le Projet F
👇🏻 Sélectionnez ci-dessous le nombre de billets souhaités par dates libres (cliquez et glissez le slider violet vers la droite)

03

April

2019

Libre
Soldout
à
7:00 pm
Wednesday
Le

04

April

2019

Libre
Soldout
à
7:00 pm
Thursday
Le

05

April

2019

Libre
Soldout
à
7:00 pm
Friday
Le

06

April

2019

Libre
Soldout
à
7:00 pm
Saturday
Le

07

April

2019

Libre
Soldout
à
5:00 pm
Sunday
Le
Recevoir des informations culturelles par poste ?
Recevoir des informations culturelles de la Ville de Sierre par email ?
SOLDOUT 😭

LES RÉSERVATIONS NULLES (NOMBRE DE BILLET NON SPÉCIFIÉ POUR TOUTES LES DATES) NE SONT PAS PRISes EN COMPTE LORS Du retrait DES BILLETS À LA CAISSE. L’ADRESSE EMAIL DONNÉE DOIT ÊTRE CORRECTE AFIN QUE VOUS PUISSIEZ RECEVOIR L’EMAIL DE CONFIRMATION VOTRE RÉSERVATION EST ENREGISTRÉE DÈS RÉCEPTION DE l'email de confiramtion LES PORTES OUVRENT UNE HEURE AVANT Le début du spectacle SI VOUS DÉSIREZ RÉSERVER UN SPECTACLE 1H30 AVANT LE DÉBUT DE CELUI-CI, MERCI DE LE FAIRE PAR TÉLÉPHONE AU 027 452 02 97 EN CAS D'ANNULATION DE VOTRE PART, MERCI DE NOUS CONTACTER PAR EMAIL OU TÉLÉPHONE.

Votre réservation nous est bien parvenue.
Un email de confirmation vous a été envoyé.
Au plaisir de vous rencontrer !
Une erreure s'est malheureusement produite lors de votre réservation en ligne.
Si l'erreure perssiste, prière de nous appeler au 027 452 02 97, merci !

Le Projet F

Stefan Hort

La Machinerie s'occupe de vos enfants le dimanche 7 avril, dès 16h30.

Fragile. Comme une brindille que l’on casse du bout des doigts. Comme le verre qui tombe et se brise en mille morceaux. Comme la porcelaine qui s’ébrèche à peine sortie de la boîte. Fragile, comme les feuilles sèches tombées à l’automne sur lesquelles on marche. Fragile, au final, comme nous, notre personne, notre corps, dont les limites nous paraissent souvent imaginaires mais qui se rappellent à nous parfois de manière brutale. 

Stefan Hort propose avec Le Projet F un spectacle sur cette fragilité, à travers le cirque, l’exemple même du corps poussé dans ses extrêmes retranchements. Entre la fatigue liée aux prouesses physiques et le risque d’accidents malheureux, les circassiens oscillent sur le fil d’une délicate vulnérabilité. Sur scène, plusieurs artistes de cirque et le comédien Pierre- Isaïe Duc vont, inspirés par le martyrologe du cirque, nous rappeler à quel point les limites peuvent exister.

Le Projet F met en valeur notre fragilité, cette nécessaire « faiblesse » qui parfois ne nous rend que plus fort. Il la travaille, lui donne vie, lui rend sa valeur, celle sur laquelle trop souvent notre société piétine. Dans un monde de brutes, il est important de se rappeler que sans fragilité, il n’y a ni force ni grandeur.

cie.sh / mise en scène et concept : Stefan Hort / interprétation : Pierre-Isaïe Duc, Julian Vogel, distribution en cours / création lumière, régie : Estelle Becker / musique : Thierry Epiney / scénographie : Fred Baudoin / photo : Céline Ribordy

Parvenez facilement au TLH !
logo le canton du valais encourage la culturelogo théatre prologo lotterie romandelogo ecavlogo hes so valais wallislogo manufcaturelogo magimalicelogo vidy théatre lausannelogo comédie de genèvelogo encirquélogo petit théâtre de sionlogo théâtre populaire romand la chaux de fondslogo thâtre alambic martignylogo crochetanlogo operation vadrouilleurslogo kultur wallis cutlture valaislogo migros pour cent culturellogo sierre salgeschlogo palp festivallogo fete de la danselogo resologo pro cirquelogo 20 ans 100 francslogo théâtre romandlogo canal 9logo machinerielogo le nouvelistelogo rhône fmlogo journal de sierrelogo biblio buslogo premiologo ecran medialogo ecran medialogo manhattan audiologo schoechlilogo schoechlilogo lps

Sierre bouge,
restez au courant...
Reçevez notre Newsletter

icone coeur qui bat
Votre email nous est bien parvenu !
Au plaisir de vous retrouver !
Ooops, quelque chose n'a pas fonctionné lors de l'envoi de l'email.