027 452 02 90spectacles
réservations
Mange moi
Marilyne Lagrafeuil, Gwenaëlle Mendonça

« Quoi qu’il en soit, il n’est interdit à personne de faire ce rêve fou d’une chambre où se seraient enfermés deux amants, et qu’on retrouverait vide. Vide, après qu’ils s’y seraient entre-dégustés, entre- mangés d’amour. »

Alina Reyes, Corps de femme, 1999

Réservations

Mange moi
👇🏻 Sélectionnez ci-dessous le nombre de billets souhaités par dates libres (cliquez et glissez le slider violet vers la droite)

07

February

2019

Libre
Soldout
à
8:00 pm
Thursday
Le

08

February

2019

Libre
Soldout
à
8:00 pm
Friday
Le

09

February

2019

Libre
Soldout
à
8:00 pm
Saturday
Le
Recevoir des informations culturelles par poste ?
Recevoir des informations culturelles de la Ville de Sierre par email ?
SOLDOUT 😭

LES RÉSERVATIONS NULLES (NOMBRE DE BILLET NON SPÉCIFIÉ POUR TOUTES LES DATES) NE SONT PAS PRISes EN COMPTE LORS Du retrait DES BILLETS À LA CAISSE. L’ADRESSE EMAIL DONNÉE DOIT ÊTRE CORRECTE AFIN QUE VOUS PUISSIEZ RECEVOIR L’EMAIL DE CONFIRMATION VOTRE RÉSERVATION EST ENREGISTRÉE DÈS RÉCEPTION DE l'email de confiramtion LES PORTES OUVRENT UNE HEURE AVANT Le début du spectacle SI VOUS DÉSIREZ RÉSERVER UN SPECTACLE 1H30 AVANT LE DÉBUT DE CELUI-CI, MERCI DE LE FAIRE PAR TÉLÉPHONE AU 027 452 02 97 EN CAS D'ANNULATION DE VOTRE PART, MERCI DE NOUS CONTACTER PAR EMAIL OU TÉLÉPHONE.

Votre réservation nous est bien parvenue.
Un email de confirmation vous a été envoyé.
Au plaisir de vous rencontrer !
Une erreure s'est malheureusement produite lors de votre réservation en ligne.
Si l'erreure perssiste, prière de nous appeler au 027 452 02 97, merci !

Mange moi

Marilyne Lagrafeuil, Gwenaëlle Mendonça

Vous est-il déjà arrivé de tendre discrètement l’oreille pour entendre la discussion de vos voisins au restaurant ? Ou d’imaginer ce que les amoureux près de la fenêtre étaient en train de se raconter ? Mange moi vous donne la permission d’une écoute indiscrète, vous autorise à devenir voyeurs d’une intimité qui passe par le verbe. 

Immiscez-vous dans la conversation privée du couple de la table d’à-côté. Au menu de cette transgression : une fusion de mots et de goûts, de volupté et de gastronomie. Assistez au jeu de séduction, à l’échange sensuel et cru entre une femme et un homme à travers des morceaux choisis de textes érotiques, essentiellement de plumes féminines : Pauline Reage, Alina Reyes, Forough Farrokhad ou Françoise Rey. Et dînez du menu spécialement préparé pour l’occasion : un choix de saveurs, d’odeurs et de goûts qui viendront soutenir la puissance suggestive de ces propos volés… Les plats vous en diront peut-être autant que les mots sur le désir et sur notre rapport à l’érotisme. 

Mange moi est une expérience du trouble, une réappropriation heureuse du monde par le pouvoir d’évocation des mots, des aliments, matières à imagination, à sensation, matières littéraires et vivantes : redonnez du sens aux sens grâce à cette aventure autant théâtrale que culinaire.

cie La soeur de Shakespeare / mise en scène : Gwenaëlle Mendonça / interprétation : Stéphane Brouleaux, Marilyne Lagrafeuil / création sonore et régie son : Pierrick Aubouin / photo : J.A. Lahocsinszy / photo intercalaire : Vincent Fillon

Parvenez facilement au TLH !
logo le canton du valais encourage la culturelogo théatre prologo lotterie romandelogo ecavlogo hes so valais wallislogo manufcaturelogo magimalicelogo vidy théatre lausannelogo comédie de genèvelogo encirquélogo petit théâtre de sionlogo théâtre populaire romand la chaux de fondslogo thâtre alambic martignylogo crochetanlogo operation vadrouilleurslogo kultur wallis cutlture valaislogo migros pour cent culturellogo sierre salgeschlogo palp festivallogo fete de la danselogo resologo pro cirquelogo 20 ans 100 francslogo théâtre romandlogo canal 9logo machinerielogo le nouvelistelogo rhône fmlogo journal de sierrelogo biblio buslogo premiologo ecran medialogo ecran medialogo manhattan audiologo schoechlilogo schoechlilogo lps

Sierre bouge,
restez au courant...
Reçevez notre Newsletter

icone coeur qui bat
Votre email nous est bien parvenu !
Au plaisir de vous retrouver !
Ooops, quelque chose n'a pas fonctionné lors de l'envoi de l'email.