ERR_STRIPE (card not found) Contactez votre administrateur technique.
Debbie et Harry passent du bon temps ensemble dans le garage de la mère de Debbie à traficoter des trucs et jouer à la play. Ils aiment se raconter les exploits de Dennis Anderson et de sa fidèle Grave Digger, sextuple champion à la compétition Monster Jam. Ils aiment aussi des fois se lire les pièces de théâtre de Seung-Hui Cho (c’est le gars qui a fait le massacre de Virginia Tech le 16 avril 2007). On écoutera de la goth country power pop lofi, on évoquera des trucs qu’on aime bien quand on est ados et après aussi, on pratiquera des passions qui rappellent un peu celles des vétérans de la guerre du Vietnam. Les corps sont en mutation.
Dehors, il fait peut-être beau. Le ciel est orange.
A l’âge où nous partons maladroitement à la conquête d’un monde qui ne nous appartient pas. Monster Truckiller se fait l’écho de cette drôle de période de la vie où les poils, les fluides et les odeurs font de nouvelles propositions qu’il faut réussir à assumer…
Conception, texte et jeu Julie Bugnard, Christian Cordonier, Isumi Grichting Création lumière et régie Emille de Gautard
Remerciements Rachel Morend, Michaël Abbet, Théo Serez Vidéo Anissa Cadelli
Co-production le Spot
© Céline Ribordy