027 452 02 90spectacles
réservations
Summer Break
Natacha Koutchoumov

« Summer Break plonge le spectateur dans un train fantôme théâtral où le génie de Shakespeare tisse l’inquiétante et cathartique toile de nos poésies intimes »

Note d'intention, Natacha Koutchoumov

Réservations

Summer Break
👇🏻 Sélectionnez ci-dessous le nombre de billets souhaités par dates libres (cliquez et glissez le slider violet vers la droite)

03

April

2019

Libre
Soldout
à
8:30 pm
Wednesday
Le

04

April

2019

Libre
Soldout
à
8:30 pm
Thursday
Le

05

April

2019

Libre
Soldout
à
8:30 pm
Friday
Le

06

April

2019

Libre
Soldout
à
8:30 pm
Saturday
Le

07

April

2019

Libre
Soldout
à
6:30 pm
Sunday
Le
Recevoir des informations culturelles par poste ?
Recevoir des informations culturelles de la Ville de Sierre par email ?
SOLDOUT 😭

LES RÉSERVATIONS NULLES (NOMBRE DE BILLET NON SPÉCIFIÉ POUR TOUTES LES DATES) NE SONT PAS PRISes EN COMPTE LORS Du retrait DES BILLETS À LA CAISSE. L’ADRESSE EMAIL DONNÉE DOIT ÊTRE CORRECTE AFIN QUE VOUS PUISSIEZ RECEVOIR L’EMAIL DE CONFIRMATION VOTRE RÉSERVATION EST ENREGISTRÉE DÈS RÉCEPTION DE l'email de confiramtion LES PORTES OUVRENT UNE HEURE AVANT Le début du spectacle SI VOUS DÉSIREZ RÉSERVER UN SPECTACLE 1H30 AVANT LE DÉBUT DE CELUI-CI, MERCI DE LE FAIRE PAR TÉLÉPHONE AU 027 452 02 97 EN CAS D'ANNULATION DE VOTRE PART, MERCI DE NOUS CONTACTER PAR EMAIL OU TÉLÉPHONE.

Votre réservation nous est bien parvenue.
Un email de confirmation vous a été envoyé.
Au plaisir de vous rencontrer !
Une erreure s'est malheureusement produite lors de votre réservation en ligne.
Si l'erreure perssiste, prière de nous appeler au 027 452 02 97, merci !

Summer Break

Natacha Koutchoumov

Summer Break, c’est un cocktail réunissant le Songe d’une nuit d’été de William Shakespeare, l’atmosphère des high school américaine, l’expérience d’une audition théâtrale qui vire au cauchemar et une pointe hémoglobine. 

Pourquoi les adolescents sont-ils si friands de  films d’horreur ? Pétris de doutes et de craintes, embarrassés par leurs corps qui se transforment, terriblement sensibles au regard que les autres portent sur eux, les jeunes adultes traversent un territoire où règnent le malaise et l’inconfort. Jouer à se faire peur s'apparente à un exorcisme.

La forêt du Songe, où se développent des hallucinations monstrueuses, où apparaissent des êtres féériques et où les lois morales perdent leur pouvoir, se mue dans la mise en scène de Natacha Koutchoumov en un environnement minimal. Les peurs archaïques rencontrent la violence des réseaux sociaux. 

Summer Break est une expérience collective, une installation inquiétante où la réalité se confond avec la fiction, le virtuel avec la poésie de Shakespeare. Que vous ayez quitté l’adolescence il y a longtemps ou que vous soyez justement en train de la subir, venez frissonner, trembler et tressaillir dans ce cauchemar juvénile où le rire n’est jamais éloigné de l’épouvante.

cie NVK / mise en scène : Natacha Koutchoumov / interprétation : Jérôme Denis, Charlotte Dumartheray, Géraldine Dupla, Arnaud Huguenin / collaboration artistique et dramaturgie : Arielle Meyer McLeod / scénographie : Sylvie Kleiber / lumière : Dominique Dardant / son : David Scrufari / costumes : Paola Mulone / photo : Carole Parodi

Parvenez facilement au TLH !
logo le canton du valais encourage la culturelogo théatre prologo lotterie romandelogo ecavlogo hes so valais wallislogo manufcaturelogo magimalicelogo vidy théatre lausannelogo comédie de genèvelogo encirquélogo petit théâtre de sionlogo théâtre populaire romand la chaux de fondslogo thâtre alambic martignylogo crochetanlogo operation vadrouilleurslogo kultur wallis cutlture valaislogo migros pour cent culturellogo sierre salgeschlogo palp festivallogo fete de la danselogo resologo pro cirquelogo 20 ans 100 francslogo théâtre romandlogo canal 9logo machinerielogo le nouvelistelogo rhône fmlogo journal de sierrelogo biblio buslogo premiologo ecran medialogo ecran medialogo manhattan audiologo schoechlilogo schoechlilogo lps

Sierre bouge,
restez au courant...
Reçevez notre Newsletter

icone coeur qui bat
Votre email nous est bien parvenu !
Au plaisir de vous retrouver !
Ooops, quelque chose n'a pas fonctionné lors de l'envoi de l'email.